jeudi 4 octobre 2012

Avant...

Je réalise qu'il n'y a pas tous les vélos que j'ai pu construire ou modifier sur ce site et que ce serait bien qu'ils y soient. J'ai commencé la construction de "bicyklettes kustom" en 2009 soit 2 ans avant que je commence ce blog.
Mon premier homemade; un chopper avec volant. Il roule toujours en Bretagne.

Ensuite j'ai modifié un cruiser en boardtracker rusty/bling-bling.
 
photo Hetto KTC
Par la suite vient mon premier concours sur la custom brigade. Une draisienne steampunk, qui a été cassée puis réparée, puis dépouillée. Elle attends des jours meilleurs accrochée au mur de mon atelier.
Je ne l'ai roulé que 5 km. Un show bike en somme...
La fièvre des concours me prit et je modifiai un Stella Pocket en Stella Bread Racer pour le concours américain de Rat Rod Bike.
Puis quelques modifications sur d'autres petits vélos comme le Velamos et un Dino. Le velamos a été vendu depuis. Et le Dino ne saurait tarder, la place manque.
Voilà je crois qu'on a fait le tour. En refaisant les comptes je pense que j'ai fait 15 bicyklettes en tout. Mouais pas mal... Ah non 16 !